Guinguette du Hangar Y
Une envie de nature ? Une envie de culture ? Ou tout simplement une envie…d’échappée belle ?

Plein air convivial et festif au bord de l’eau
Place à la Guinguette ! Dès les beaux jours, nous allumons les lampions et ouvrons notre guinguette festive, juste de l’autre côté de l’étang. Le lieu est idéal pour partager un snack entre amis, collègues de travail ou passionnés d’art, à la manière des célèbres et joyeux Biergarten berlinois, avec une offre généreuse et accessible à tous.
En goguette à la Guinguette
À l’orée du bois de Meudon, au milieu de cet extraordinaire parc dédié à l’art contemporain comme à la détente, s’impose alors comme l’escapade idéale.
Une Guinguette, avec ses guirlandes de lampions et ses grandes vélums beiges pour protéger de l’humidité des arbres, ses bancs de bois et ses longues tablées pour commander des plats simples et des boissons qui peuvent aller du joyeux verre de vin à des cocktails un tantinet plus sophistiqués, ou même, pourquoi pas, une bonne bouteille de champagne !
Le jardin des plaisirs
Des petites tables peuvent être dressées pour deux ou quatre sur de charmants pontons, directement construits sur le vénérable bassin. Peut-on rêver mieux pour déguster les spécialités de l’été : saucisse de Toulouse, brochettes de poulet ou d’halloumi grillé, sans oublier les généreuses planches à partager – charcuterie, fromage, ou mixte pour les indécis.
Mais le must de la Guinguette, ce sont ses fameux hot-dogs, avec le « hot dog classique » ou encore le « hot dog végétarien ». Et pour que l’esprit Guinguette et joyeuse simplicité soient respectés jusqu’au bout, il convient de garder une petite place pour les incontournables crêpes au sucre !
- Grillades & Hot dog
- Crèpes
La programmation du Hangar Y
Cinéma en plein air, fête de la musique, DJ sets, parcours d’œuvres d’art en pleine nature, balades en barque : un programme enchanteur pour ce jardin arty qui ne connaît pas l’ennui. Ici, flotte un doux parfum de fin du XIXe siècle qui se
marie avec bonheur à l’esprit et aux prouesses artistiques les plus exigeantes du XXIème.
9 avenue de Trivaux, 92190 Meudon
Ouverture pendant l’été
De 18h à 00h le jeudi
De 18h à 01h le vendredi
De 12h à 01h le samedi
De 12h à 20h le dimanche


